ACCUEIL             

HISTOIRE

TRIDENT RETROUVEE

REMISE EN ROUTE

BONJOUR LES DEGATS

REMISE EN FORME

ELLE ROULE

PAGE TECHNIQUE 1

PAGE TECHNIQUE 2

EMBRAYAGE ET TRANSMISSION PRIMAIRE

TEST alumage Rita

ECLATE MOTEUR T150

VUE en COUPE

ECLATE MOTEUR T160

Pourquoi les coussinets coulés

PHOTOS

LIENS

LISTE TRAVAUX

 

REMISE EN ROUTE !

 

De retour à la maison je débute la révision et les quelques modifications esthétiques nécessaires, on est en février et je veux que tout fonctionne en mars.

Le vendeur n'avait pas réussi à la mettre en route, l'allumage lucas rita était soit disant mort, il m'avait donné un boyer pour le changer, en fait les condensateurs d'origine étaient toujours branchés !! d'où un déphasage du point d'avance

Cliquez sur les photos pour les agrandir

                                        

le fouillis électrique !                                   Démontage des périphériques moteur

                                                                                  

Le faisceau d'allumage a fondu sur le collecteur                         Pas trop de traces de fuites d'huile

Bande alu maison, le vilain cache d'origine en plastique étant de toute façon introuvable

                                 

 mars tout est prêt pour le premier essai sur route, sauf  la route enneigée !

Il me manque encore les pots Raygun d'origine, ils sont en commande, mais rupture de stock, compréhensible !